Le jour où.....



Il s'agit pour tous ceux qui le veulent de relater un moment fort de leur petite vie, moment qu'ils ont envie de partager avec les lecteurs du "petit Cosnois". n'hésitez pas à venir dans les locaux du journal pour y déposer vos mémoires. Nous vous rappelons l'adresse. Le bureau qui saura accueillir vos propos s'appelle donc...."Le jour où....".


"Le jour où ...
C'était un Lundi, le 8 Mars exactement ...
J'étais morte de faim et je rampais par terre (enfin façon de parler ^^)
C'était la fin de la deuxième partie de mon voyage et c'est vrai qu'après m'être fait brigander et mon petit passage en prison ( pour cause que n'ayant pas de sous je ne pouvais pas aller à l'hôtel et il voulait pas me laisser trottiner dans les rues les vilains ! ) j'étais assez fatiguée et ça ,vous pouvez le comprendre ( si vous le comprenez pas je vais vous le faire comprend ^^).
Bref donc je me baladais tristement quand je sentis quelque chose qui sautait dans ma poche. Je sursautais, mis la main au fond de ma poche et...j'en sortis des écus ! Mes yeux faillirent sortir de ma tête tant je les écarquillais!
Le très haut me gâte, pensais-je....
Je cours alors vers la boulangerie et je m'achète tout ce que je peux mais bon quand l'intelligence revint dans mon cerveau ( Bizarre hein ? ) je me suis rendue compte que je n'avais plus de sous pour passer la nuit à l'hôtel ! Alors bon vous pouvez bien voir que l'intelligence n'est pas là au moment où il faut !
La question se pose : Comment peut-on décider du moment où elle viendra ?


Sha....