Les petits guides du petit Cosnois

,
,
,
Guide du savoir vivre....

Bonjour Mesdames et Messieurs ! Moi c’est Sha et aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter « Le guide du savoir vivre le retour ! ». J’aurais aimé vous demander, pour une plus agréable lecture, de vous faire jouer une musique pendant que vous lisez le début de mon court texte. Cette musique doit être celle où, comme dans les comédies musicales, le méchant rusé arrive dans la maison et fouille de partout puis vers la fin du texte imaginez un grand TIN TIN TIN fatal. Pour finir, lors de la conclusion, vous devez imaginer une musique politique !
Voilà bonne lecture !

Guide du savoir vivre le retour !

Aujourd’hui nous allons parler des femmes trompées !
Vous savez ces femmes qui passent leurs vies à être derrière leurs casseroles et leurs balais pour satisfaire les besoins de leurs hommes qu’elles aiment tant …
Alors un soir, vous savez bien, la femme prépare un dîner de tout son cœur. Elle a même pris le soin d’aller chez la boulangère pour acheter la tarte préférée de son tendre. Elle a aussi cueilli des fleurs pour décorer la table et elle a mis sa plus belle robe. Toute la journée elle a fait le ménage et a arrangé le jardin pour mettre une belle table décorée de la nappe qu’elle venait de finir de coudre aujourd’hui !
Le soir l’homme entre il sourit à sa femme et l’embrasse tendrement. Il profite pleinement du repas et de tout ce qu’avait prévue sa gentille et serviable épouse. Il laisse passer le dessert en prenant bien sans gène les trois quarts de la tarte puis d’une voix sans émotion il dit à sa femme « Ma chérie je suis allé avec une autre femme c’est fini toi et moi » !!!

Conclusion :

Alors mesdames, la leçon à retenir est de jamais vous donner autant de mal pour votre homme qui vous réservera, après tant d’efforts, une bien mauvaise surprise après avoir profiter de tout le festin !!! Ne nous laissons plus faire !!!

Shalomia